Anna Rantala

Spécialiste principal du marketing
Avec une expérience dans le sport professionnel et le marketing, Anna stimule l'équipe marketing par sa curiosité et sa créativité !
Lire les articles

Anna a plus de cinq ans d'expérience dans la rédaction d'articles sur divers sujets liés à la santé. Elle excelle dans la recherche de nouveaux sujets et dans l'intégration d'éléments narratifs dans son travail. Passionnée par les entretiens avec des personnes de tous horizons, Anna est convaincue que chacun a des idées précieuses à partager, ce qui enrichit ses écrits de perspectives uniques.

"Je suis une créatrice et une conteuse. J'aime avoir l'occasion d'écrire sur tant de sujets intéressants et, je l'espère, d'aider les gens à découvrir quelque chose de nouveau. C'est un honneur de faire partie de Physitrack et d'améliorer quotidiennement le bien-être dans le monde."

Plus de Anna Rantala

Êtes-vous débordé par la nécessité de concilier la qualité des soins aux patients et les tâches administratives ?

Sur Physitrack, nous comprenons vos défis. C'est pourquoi nous avons créé Copilot Search, un outil innovant conçu pour rationaliser votre processus de prescription d'exercices. Avec un accès à plus de 17 000 vidéos d'exercices, Copilot Search vous aide à trouver les exercices parfaits rapidement et efficacement.

Vous êtes curieux de savoir comment il fonctionne et comment il peut transformer votre pratique ?

Plongez dans notre guide pour découvrir les avantages de l'AI Copilot Search et apprenez des invites pratiques pour obtenir exactement ce dont vous avez besoin en quelques secondes.

Lire la suite

On dit que le temps passe vite quand on s'amuse. Que peut-on mettre dans les 12 dernières années, depuis les premiers jours de la fondation de Physitrack jusqu'à l'équipe actuelle de plus de 80 membres, aidant des millions de personnes ?

Nous avons posé 12 questions à Henrik et découvert comment cet humble leader réfléchit aux 12 leçons tirées de ces 12 dernières années.

Préparez-vous à plonger dans l'histoire de Physitrack, à en savoir plus sur Henrik Molin et à découvrir les innovations à venir dans le paysage passionnant de la santé numérique.

Lire la suite

Parfois, il suffit d'assigner un programme le plus rapidement possible. Voici EasyAssign de Physitrack: assignez des programmes directement à partir du panier, sans paramètres d'exercice, juste une brève instruction, que vous pouvez personnaliser en fonction des besoins individuels du patient. Mais comment cela fonctionne-t-il ? Découvrons-le.

Lire la suite

Dans le monde dynamique de la physiothérapie, les avancées technologiques continuent de façonner le paysage des soins aux patients. Bien qu'il y ait une saine résistance à l'égard de l'IA et de ses implications, l'IA a beaucoup à offrir, que nous ne comprenons peut-être pas encore tout à fait.

Lire la suite

Dans le monde de la réadaptation physique, l'accent est souvent mis sur les aspects tangibles de la guérison, tels que les exercices et les traitements. Cependant, le rétablissement ne consiste pas seulement à réparer le corps, mais aussi à soutenir l'esprit.

Lire la suite

L'épuisement professionnel des kinésithérapeutes est un problème répandu dans les cliniques, influençant à la fois le bien-être des thérapeutes et la qualité des soins prodigués aux patients.

Cet article de blog explore des approches efficaces pour traiter et atténuer l'épuisement professionnel des physiothérapeutes, en mettant l'accent sur l'utilisation des ressources numériques et la mise en œuvre de mesures de soutien au sein de l'environnement clinique.

Lire la suite

Anna Rantala

Marketing Specialist
With a background in professional sports and marketing, Anna drives the marketing team with her positivity and creativity!
Read articles

Anna Rantala has been a Marketing Specialist for over three years, and has extensive experience in writing. She is particularly interested in health, wellness, the human body, and sports. Anna enjoys interviewing different people and learning new things; she believes that there is always something to be learned from others, no matter who they are or what they do.

"I am a creator and a storyteller. I love the opportunity to write about so many interesting topics and hopefully help people to learn something new. It is an honour to be part of Physitrack and elevate the world's wellbeing daily."

More from Anna Rantala

They say time flies when you're having fun. What can be packed into the last 12 years, from the early days of founding Physitrack to today's team of over 80 members, helping millions of people?

We asked Henrik 12 questions and learned how this humble leader reflects on the 12 lessons from the past 12 years.

Get ready to delve deeper into the story of Physitrack, learn more about Henrik Molin, and discover what innovations are on the way in the exciting landscape of digital health.

Read more

Sometimes you just need to assign a program as quickly as possible. Introducing Physitrack’s EasyAssign: assign programs directly from the basket, with no exercise parameters, just one brief instruction, you can customize to the patient's individual needs. But how does it work? Let’s find out.

Read more

In the dynamic world of physiotherapy, technological advancements continue to shape the landscape of patient care. While there is a healthy resistance towards AI and its implications, AI has a lot to offer, which we might not fully grasp yet.

Read more

In the world of physical rehabilitation, the focus often remains on tangible healing aspects like exercises and treatments. However, recovery isn't just about repairing the body; it's about supporting the mind as well.

Read more

Burnout among physiotherapists is a prevalent issue in clinics, influencing both the well-being of therapists and the quality of patient care.

This blog post explores effective approaches to address and alleviate physiotherapy burnout, emphasizing the utilization of digital resources and the implementation of supportive measures within the clinic environment.

Read more

Addressing burnout within a clinical setting is a complex and human-centered effort. Both clinic owners and physical therapists face unique challenges in tackling burnout, which can impact various aspects of the clinic. From patient care to staff morale and overall productivity, burnout's effects in clinic can be detrimental.

To navigate this challenge, we've curated six helpful strategies that aim to mitigate and manage practitioner burnout effectively.

Read more